LIVRAISON et RETOUR

To Be Mom livre ses colis via Bpost


Les délais indiqués sont indicatifs, les éventuels retards à la douane sont à rajouter. Les délais sont indiqués pour les villes principales dans les pays de destination. Pour les territoires difficilement accessibles, il faut compter de 1 à 3 jours en plus. Les jours fériés généraux ou spécifiques en Belgique ou dans le pays de destination
n’entrent pas en ligne de compte.

To Be Mom ne peut être tenue responsable du non respect des délais indiqués en cas d’évènements de Force Majeure comme les grèves, les coups d’Etat,
les catastrophes naturelles, etc. 
Coûts et délais de livraison – Montants en euros TVA 21% inclus
Zone1 6,50 Belgique 3–5 jours

La livraison OFFERTE en Belgique, France, Pays-Bas, Allemagne, à l’achat de minimum 150 euros

Zone2 9,00 France (Métropolitaine), Pays-Bas, Allemagne, Luxembourg 3–7 jours
Zone3 18,00 Royaume-Uni, Italie, Autriche, Danemark, Espagne, Hongrie, Pologne, Suède, Portugal, Rép. Tchèque, Finlande, Irlande, Grèce 3–7 jours
Zone4 28,00 Bulgarie, Chypre, Estonie, Lettonie, Lituanie, Malte, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Croatie 3–7 jours














Comment procéder à un retour


Conformément aux articles VI 45 § 1 8° et VI 47 du Code de droit économique, le vendeur précise que l’acheteur consommateur a le droit de renoncer à son achat, sans pénalité et sans indication du motif,
endéans les quatorze (14) jours ouvrables à dater du lendemain de la réception de la marchandise.


  • Vous devrez renvoyer les marchandises dans leur état d’origine et en tout état de cause au plus tard quatorze jours suivant la réception de votre marchandise.
  • Pour ce faire, le consommateur doit aller dans son compte et sélectionner la rubrique « Historique des commandes » puis cliquer sur la « flèche rouge  » à côté de l'article à renvoyer. Ou envoyer un mail à info@tobemom.be. Un accusé de réception vous sera adressé.
  • Sur le colis, vous devrez indiquer clairement vos coordonnées et l'expédier par le groupe de transport de votre choix.
  • Les frais d’expédition de retour de la commande sont à la charge du client. 
Les retours sont à envoyer à:

Paulina Wolanska
Berchemstraat, 16 boîte 3
1700 Dilbeek

BELGIQUE

  • Le remboursement aura lieu dans les jours qui suivent la récupération du bien sans retard excessif. 
  • Nous effectuons le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le client lors de sa commande, sauf accord exprès de ce dernier pour un autre moyen de paiement et pour autant que le remboursement n'occasionne pas de frais supplémentaires.
  • To Be Mom ne reprendra pas les commandes retournées sans aucun élément joint qui permet d’identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse).